Accueil du site > L’ASSOCIATION > PARTENARIAT VILLE DE LENS CLEDS
logo

PARTENARIAT VILLE DE LENS CLEDS

par Pascal DEWITTE-DELOBEL (8/01/2018)

CENTRE LENSOIS D’EDUCATION ET DE DECOUVERTES SPORTIVES

Nous gérons depuis plus de 14 ans les écoles de sport et autres activités avec le soutien constant de la Ville de Lens et autres partenaires (Etat,Région,Département).

Pour assurer la pérennité de ces actions, nous avons sollicité auprès de Monsieur le Maire, la reprise de nos actions par la Municipalité.

Le conseil municipal, tenant compte de l’intérêt pour les familles lensoises de la poursuite du projet du CLEDS a créé une Ecole Municipale de Sport.

Dans ce cadre, à partir du 1er janvier 2018, la Ville de Lens prend en charge en tant qu’organisateur les écoles de sport. Le CLEDS apporte son appui partenarial jusqu’en juin 2018 afin d’assurer la passation entre les organisateurs sur les plans technique et financier. Cette implication de la municipalité nous satisfait et permet d’assurer la continuité et la cohérence que nous souhaitions.

Il n’y a donc pas de changements dans le fonctionnement de vos activités : mêmes horaires, mêmes lieux, mêmes animateurs. Nous vous présentons nos meilleurs vœux et une très bonne année sportive.

Pour les dirigeants bénévoles du CLEDS Pascal Dewitte-Delobelle Président du CLEDS Henry Delattre Responsable des écoles de sport

Pour toute demande de renseignements le CLEDS ( Amandine) est à votre disposition jusqu’au 31 janvier au 0321785644 .

REPRISE DES ACTIVITES

Mardi 9 janvier pour la Gym féminine puis mercredi 10 janvier et samedi 13 janvier ...etc...


Dans cette rubrique