Accueil du site > L’ASSOCIATION > STAGE ADOS
logo

STAGE ADOS

AVEC LA 1ère COMPAGNIE DE TIR A L’ARC

par Pascal DEWITTE-DELOBEL (1er/03/2012)

LA 1ère COMPAGNIE DE TIR A l’ARC A APPORTE UNE FOIS DE PLUS SA CONTRIBUTION AU STAGE SPORTIF ORGANISE PAR LE CLEDS....SES BENEVOLES ONT SU A NOUVEAU INTERESSE LES 50 JEUNES PRESENTS... Un grand Merci aux bénévoles de cette association.....

Quelques informations à propos de ce club dynamique :

ARTICLE PARU DANS l’AVENIR DE l’ARTOIS

"La mutation continue au tir à l’arc Les grands projets de l’année ont été annoncés.

- L’assemblée générale de la première compagnie de tir à l’arc de Lens s’est tenue samedi 7 janvier. Zoom sur les nouveautés, entre autres. Troisième année consécutive du label Ouvrez votre club, retour sur les manifestations et les projets... D’ailleurs en 2012, Lenshandi devrait se concrétiser. En ouverture du rapport moral d’activité, Francis Fiévet, président de l’association, tient à annoncer que désormais le club est affilié non seulement à l’Ufolep, mais aussi à sport adapté.

Le club obtient encore le label Ouvrez votre club En dressant le bilan de l’année écoulée, Francis Fiévet a tenu à féliciter les membres du club pour l’obtention, et ceci pour la troisième année consécutive, du label Ouvrez votre club. Parmi les manifestations auxquelles a participé l’association, notons, entre autres, le forum des associations, un stage d’approfondissement, un stage municipal, le tir du roi, mais également un exposé au comité des sages sur « le tir à l’arc de la préhistoire à nos jours ». Parmi les projets de 2012, celui de Lenshandi avance de façon significative, avec un rapprochement probable avec Lensathlon, permettant ainsi aux personnes handicapées, physiques ou mentales, de découvrir les sports qu’elles peuvent pratiquer à Lens. La date retenue pour cette manifestation estle 25 mai, vendredi de Pentecôte, sous réserve de la validation par la municipalité lensoise. « Comment profiter de l’effet du Louvre-Lens » Parmi les questions soulevées lors de cette assemblée, « comment profiter de l’effet Louvre-Lens, en étant aussi près d’un axe aussi important que Louvre-11/19 », le président a souhaité aux adhérents d’y réfléchir et de soumettre des idées au conseil d’administration."


Dans cette rubrique

Conseils d’administration